Projet TITA (ICO) - Technologie Blockchain sur le négoce de matières premières



La bourse des produits de base est un lieu de rencontre entre la demande et l'offre de produits et de produits dérivés. Le vendeur et l'acheteur des marchandises se rencontrent à l'échange. En plus des acheteurs et des vendeurs, il y a aussi un négociateur intermédiaire connu sous le nom de commissaires et courtiers. Les commissaires prennent position sur le marché concurrentiel des biens, tandis que l'agent immobilier ne peut détenir des positions sur certains produits entrant sur le marché des concurrents et des non-concurrents.

Les produits couramment commercialisés sont le café, le cacao, le sucre, le soja, le maïs, l'or, le cuivre, le titane, l'aluminium, le coton, le poivre, le blé et le CPO, le coton, le lait et le nickel. les contrats à terme qui utilisent les matières premières comme leurs actifs de référence.

Le réseau TITA est pris en charge par Ethereum Blockchain grâce à l'utilisation de contrats intelligents. Le projet TITA crée un réseau décentralisé, son écosystème conduit à améliorer l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement de biens finis ou non finis, Bridge Asset Investment, diversifier les risques sur les marchés des matières premières et fournir un financement accru pour les communautés de production.

Le projet TITA a une forte proposition de valeur pour Commodities Exchange, le marché des produits finis, l'organisation manufacturière, la société de logistique, la société de sécurité fournissant des services de négoce de matières premières, de nettoyage des maisons, agents, acheteurs et vendeurs. Ainsi, créer un espace unique pour nos utilisateurs en créant une plate-forme multifonctionnelle qui connecte ces différents acteurs, facilitant ainsi le trading et leur donnant la possibilité d'accéder à différents services.

Avec une capitalisation boursière de plus de 50 billions de dollars, le réseau TITA permet à chacun d'interagir, de commercer et d'investir de façon transparente dans l'un des plus grands marchés du monde.



TECHNOLOGIE BLOCKCHAIN SUR LE TRADING DES PRODUITS DE BASE
Une Blockchain est un registre numérique décentralisé, distribué et public qui est utilisé pour enregistrer des transactions sur de nombreux ordinateurs, de sorte que les enregistrements ne peuvent pas être modifiés rétroactivement sans l'altération de tous les blocs suivants et la collusion du réseau.


Appliquée correctement, l'innovation a le potentiel de stimuler les prix des matières premières, d'ouvrir les canaux d'échanges entre acheteurs et vendeurs jusqu'alors perçus comme des risques de crédit et d'apporter plus de transparence et de liquidité à un marché qui a peu à peu perdu la faveur des institutions financières . Blockchain peut aider les négociants en produits à transcender les barrières traditionnelles du marché. Il assure également un règlement rapide, accélère l'allocation du capital et fournit une preuve de garantie.

Problème
Nous abordons ici certains des défis fondamentaux et pressants du commerce mondial des produits de base et la manière dont ils affectent les produits finaux que nous voyons aujourd'hui. Ce sont les problèmes pour lesquels le projet TITA est intégré.

1. Règlement en espèces
Le principal inconvénient du règlement en espèces est que le marché au comptant des matières premières n'est pas organisé (globalement). Les prix des produits varient d'un endroit à l'autre et en fonction de leurs caractéristiques de qualité, de leur variété et de leurs utilisations finales préférées dans différents endroits.
Il n'y a pas de prix unique en espèces pour un produit valide dans tout le pays à un moment donné.

2. Lignes de crédit
L'accès aux marchés internationaux est de plus en plus limité en raison du resserrement des lignes de crédit des intermédiaires sur les marchés développés.

3. Logistique
Les négociants en marchandises savent qu'un envoi typique de métaux ne se fait pas seulement de la mine à la fonderie ou de l'affineur à l'acheteur; plutôt, il peut impliquer des navires, des trains, des entrepôts, et des usines le long du chemin. Et même lorsque cette cargaison est déposée sur une péniche ou un bateau pendant un mois ou dans une usine pendant un an, sa propriété peut changer plusieurs fois.

4. La technologie
Les marchés des produits de base ont été à la traîne en ce qui concerne les technologies innovantes et de pointe. De nombreux négociants en matières premières ont investi massivement dans leur technologie de gestion des risques et des matières premières (CTRM). Cependant, de nombreuses entreprises et particuliers ne sont pas convaincus qu'ils débloquent tous les avantages de leur investissement


L'écosystème de TITA
Réseaux décentralisés conçus pour fonctionner comme des marchés de commerce électronique où les matières premières et leurs produits finis entrent en contact avec d'autres fabricants, acheteurs, vendeurs, fournisseurs, distributeurs et agents commerciaux. Cela donnera aux utilisateurs une bonne visibilité sur les produits et garantira que des normes de qualité élevées, la transparence et la commodité des transactions sont respectées grâce à l'utilisation de contrats intelligents et à la puissance de la technologie blockchain.




TITA ECHANGE
Une bourse d'échange de marchandises décentralisée est conçue pour fournir des services de négociation robustes pour la négociation de contrats à terme. L'utilisation d'API robotiques est implémentée pour permettre des exécutions commerciales automatiques et semi-automatiques pour les utilisateurs.



DÉTAIL DE JETON










Pour plus d'informations, nous vous invitons à visiter les liens suivants:

https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=2246034


Comments